A propos de nous
Notre histoire, nos valeurs
Il y a 15 ans, ma sœur et moi avons créé ce service de télésecrétariat, une aventure familiale où notre lien renforce notre engagement et notre capacité à comprendre vos besoins uniques.
L'engagement de nos parents dans le milieu hospitalier nous a profondément sensibilisées à la puissance d'une communication claire, respectueuse et empathique, ainsi qu'à la performance qu'engendre une solide dynamique d'équipe, des valeurs qui nourrissent notre vision d'un partenariat véritable et efficace à vos côtés.
C'est donc tout naturellement que nous avons infusé ces valeurs essentielles au cœur de notre approche, plaçant l'humain et la compréhension des besoins spécifiques de chaque métier au centre de notre engagement.




Offrez-vous une bouffée d'oxygène !
Notre service, nos équipes
Notre organisation à taille humaine nous permet d'établir une communication fluide et de garantir un respect optimal de vos directives pour un service sur-mesure.
Nous investissons dans la formation continue de nos télésecrétaires et dans l'amélioration constante de nos services.
La satisfaction de nos clients est notre priorité : nous la mesurons par des échanges réguliers et assurons une qualité de service irréprochable grâce à des contrôles fréquents.


Amélie
Co-Fondatrice


Guénola
Co-fondatrice


Ayse
télésecretaire référente


Johana
télésecrétaire référente
Services
Télésecrétariat professionnel pour toute la France.
CONTACTs
Votre devis personalisé
Amélie Djelassi
Port : 06 64 75 67 08
ad.prostandard@gmail.com
© 2025. All rights reserved.
Guénola Saupin
Port : 06 22 08 47 13
gs.prostandard@gmail.com
Mentions légales :
SAS Pro-Standard
Adresse : 29, rue Romain Rolland
44100 Nantes
Hébergement : IONOS