A propos de nous

Notre histoire, nos valeurs

Il y a 15 ans, ma sœur et moi avons créé ce service de télésecrétariat, une aventure familiale où notre lien renforce notre engagement et notre capacité à comprendre vos besoins uniques.

L'engagement de nos parents dans le milieu hospitalier nous a profondément sensibilisées à la puissance d'une communication claire, respectueuse et empathique, ainsi qu'à la performance qu'engendre une solide dynamique d'équipe, des valeurs qui nourrissent notre vision d'un partenariat véritable et efficace à vos côtés.

C'est donc tout naturellement que nous avons infusé ces valeurs essentielles au cœur de notre approche, plaçant l'humain et la compréhension des besoins spécifiques de chaque métier au centre de notre engagement.

télésecrétariat externalisé
télésecrétariat externalisé
télésecrétariat externalisé
télésecrétariat externalisé

Offrez-vous une bouffée d'oxygène !

Notre service, nos équipes

Notre organisation à taille humaine nous permet d'établir une communication fluide et de garantir un respect optimal de vos directives pour un service sur-mesure.

Nous investissons dans la formation continue de nos télésecrétaires et dans l'amélioration constante de nos services.

La satisfaction de nos clients est notre priorité : nous la mesurons par des échanges réguliers et assurons une qualité de service irréprochable grâce à des contrôles fréquents.

télésecrétaire
télésecrétaire
Amélie

Co-Fondatrice

télésecrétaire
télésecrétaire
Guénola

Co-fondatrice

télésecrétaire
télésecrétaire
Ayse

télésecretaire référente

Johana

télésecrétaire référente